samedi 20 avril 2013

Des bisous !

Depuis quelques jours, je passe une heure tous les après midi à jouer avec les filles.

Au début Whisky était franchement embêtante, mais maintenant ça va mieux, on dirait qu'elle m'accepte vraiment.
Whisky et Mink sont vraiment zinzins !

Moi, celle que j'aime beaucoup c'est Chausette. Elle est gentille Chaussette !
J'aime bien rester près d'elle, elle est calme, elle est douce...

Ma maman aime beaucoup nous regarder quand nous jouons tous ensemble, de temps en temps elle se joint à nous !
Hier, elle s'est accoudée au canapé pour nous observer, Whisky et Mink lui montaient sur la tête. Je suis allé voir Maman pour qu'elle me caresse, elle m'a fait des bisous sur le dos ! Oh ! J'aime bien !

Aujourd'hui, comme d'habitude, Whisky et Mink font les andouilles, Chaussette et moi restons dans notre coin.
Je me demande si Chaussette aussi aime les bisous... Un seul moyen de le savoir ! Je me lance !


3 commentaires:

  1. Ooooh, Petit Lait a une petite ratmoureuse !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que Chaussette adore tes bisous Petit Lait !

    RépondreSupprimer
  3. Dis-moi mon P'tit Loup, t'as pas oublié de nous annoncer autre chose ? Je t'envoie plein plein de bisous à partager avec tes princesses... Ta marraine Cat'.

    RépondreSupprimer