samedi 18 mai 2013

Royal Petitou

Cela fait maintenant près d'un mois que j'ai emménagé avec les filles, tout se passe très bien, elles m'ont accepté rapidement.

Je ne dors quasiment jamais seul, il y a toujours une des filles qui vient dormir contre moi.

Hier, Maman a ouvert la porte à un monsieur qui a déposé une très grande boite. 
Les filles, qui sont de vraies commères, sont immédiatement allées voir de quoi il s'agissait.

Dans la Royal Pouic.
Maman s'est approchée de nous et a dit "Aujourd'hui, on déménage !".
Encore ???

Puis Maman a ouvert la grande boite, en a sorti de grands machins métalliques et elle a commencé à faire plein de bruits : "Cling !", "Clong !", "Aie !!!!".
Moi, je suis parti me recoucher, et une heure plus tard maman est venue nous sortir de notre cage, elle a dit "Encore un petit moment et vous pourrez découvrir votre nouvelle maison !".
En attendant, on a joué sur le canapé, puis Maman est venue nous chercher.

J'ai trouvé ma cabane !
 Elle nous a mis dans une autre cage et a dit "Voilà
 les enfants ! C'est votre Royal Pouic ! Gniiiii !".


 C'est très grand cette Royal Pouic ! Il y a beaucoup  plus de place que dans notre ancienne cage !

 Je prends le temps de bien explorer chaque recoin.
 Oh ! Ma cabane rose est là aussi !



Maman vient me caresser et me dit "Alors, ça te plait mon Petitou ? C'est royal hein ?".
Oui, merci Maman, j'aime beaucoup ! 

Et puis c'est vraiment chouette, les portes sont très grandes et Maman peut venir nous caresser facilement.

Elle referme les portes et nous glisse à chacun un petit biscuit en forme de coeur à travers les barreaux.




1 commentaire:

  1. Je t'avais bien dit Petit Lait que tu mènerais la vie de château ! Ta môman se démène pour vous donner les plus belles installations et, ma foi, elle y réussit. Quel bonheur de te voir dans la Royal Pouic, si émerveillé de ta vie avec les princesses Poutches. Puis comme dit ta môman, c'est si chouette de pouvoir vous observer et caresser en permanence...
    Plein de bisous pour toi Petitou chéri,
    ta marraine Cat'.

    RépondreSupprimer