samedi 4 mai 2013

Tadaaaaam !!!

Résutat du concours de portrait de Petit Lait !


Bravo à Emilie avec son Petit Lait shampoing !



"Voilà ma sculpture de Petit Lait, sans prétention mais j'avais très envie de le faire ! Il est fait en tensioactifs naturels, beurre végétal, argile et colorants naturels, en fait c'est un shampoing solide.... Autant dire que cette pâte n'est pas vraiment faite pour être sculptée et mes colorants ont eu du mal a coopérer, mais je crois que ça aurait pu être pire... J'ai juste triché pour les moustaches qui j'ai dessiné. ^^ "

2 commentaires:

  1. Il est superbe ! Bravo Emilie pour ta création, c'est plus que réussi !
    Marraine Cat'.

    RépondreSupprimer
  2. Mince j'avais posté un commentaire depuis mon tel mais visiblement ça n'a pas fonctionné !
    Merci Cat et bien sûr merci Ron !!
    Emilie

    RépondreSupprimer